Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lettre portant le sceau des Industries Allen

2 participants

Aller en bas

Lettre portant le sceau des Industries Allen Empty Lettre portant le sceau des Industries Allen

Message par Alice Fahlen Dim 6 Aoû - 16:22

De Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A l'attention de Furen Longue-Barbe,
Entreprise Qualité Longue-Barbe


Le sixième jour du huitième mois de l'an trente-sept,



Sir Longue-Barbe,


Je me présente, Alice Fahlen, assistante de Direction aux Industries Allen. Je suis chargée d'une partie administrative de l'entreprise, ainsi que de certains dossiers en fonction des besoins de la Direction. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour l'arrivée tardive de cette missive, de récents événements ont retardé certaines démarches.

Je vous écris donc aujourd'hui pour vous confirmer notre participation au tournoi de lutte que vous organisez. Tout d'abord en tant que participant. En effet les Industries comptent recruter au minimum deux personnes pour porter nos couleurs lors des combats, en respectant bien entendu les critères indiqués. Si ces critères venaient à changer, je vous prie de nous en faire part dans les plus brefs délais afin d'ajuster notre recrutement en fonction.

Mais je vous confirme également notre partenariat dont je vous rappelle les points essentiels :

-Notre entreprise s'engage à assurer le transport des spectateurs, participants et toutes personnes en lien avec le tournoi à bords d'un de ses zeppelins depuis Hurlevent jusqu'au lieu du tournoi. En contrepartie vous vous engagez à nous fournir un stand sur place où nous pourrons vendre des produits pour soutenir nos champions (banderolles, maillots, pièces de monnaie...) ainsi que 4 produits propre à l'entreprise et issus de nos catalogues, avec un droit de regard sur les produits en question. La vente de produits aura lieu avant et après les combats, mais en aucun cas pendant.

-L'entreprise s'engage à investir 20 pièces d'or dans le tournoi, ce qui correspond à environs 13% des fonds nécessaires à l'organisation. En retour, vous vous engagez à nous reverser 15% des bénéfices totaux du tournoi.

L'entreprise se réserve le droit de rediscuter les termes de ce partenariat avec voue en bonne intelligence, si d'aventure nous trouvions des points à ajouter, discuter, considérant la première soirée comme un essai.

Je reste naturellement à votre disposition pour toutes questions.

Veuillez agréer, Sir Longue-Barbe, l'expression de mes salutations distinguées.

Alice Fahlen,
Assistante de Direction
Alice Fahlen
Alice Fahlen

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre portant le sceau des Industries Allen Empty Re: Lettre portant le sceau des Industries Allen

Message par Furen Longue-Barbe Mer 30 Aoû - 13:55


Le marchand nain aura pris le temps de lire le fameux contrat, bien après son reçu. Son regard se baladant entre les lignes du contrat, il y dépose malencontreusement des cendres de son cigare, déjà bien consumé. Il finira sa lecture en concluant le contrat par une réponse sur un nouveau parchemin

De Furen Longue-Barbe,
Entreprise Qualité Longue-Barbe

À Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Chère assistante,

J'ai lu et je comprends compte des points cités dans votre courrier. Et je suis en accord avec votre contrat et le risque de voir celui-ci s'annuler en cas d'insatisfaction dès la première journée de championnat.

Je vous prie d'accepter ce nouveau courrier comme un accord officiel.
Dans l'espoir de vous voir en forme, très prochainement, à mon événement.

Furen Longue-Barbe.

PS : Je vous informe déjà d'avance d'un décalage de la première date du championnat. Celle-ci se précisera dans les jours à venir.

Le nain aura pris le soin de signer sa réponse avec la date sous sa "conclusion", mais également de signer la première lettre reçue.
Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2017

https://qualitelonguebarbe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre portant le sceau des Industries Allen Empty Re: Lettre portant le sceau des Industries Allen

Message par Alice Fahlen Mer 30 Aoû - 19:25

De Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Furen Longue-Barbe,
Entreprise Qualité Longue-Barbe


Le trentième jour du huitième mois de l'an trente-sept,


Sir Longue-Barbe,


Je vous remercie pour votre réponse et suis ravie de pouvoir considérer cet accord comme officiellement validé. Sachez qu'une bonne entente entre nous tient particulièrement à la Directrice Milloin ainsi qu'à toute l'entreprise.

Je précise également que si cette première journée de tournoi ne nous convenez pas, j'ose croire que nous parviendrons à trouver un nouvel accord profitable à tous sans pour autant l'annuler.

Je vous invite donc à me transmettre la nouvelle date de tournoi une fois celle-ci décidée et à me recontacter pour toutes questions éventuelles. Je me tiens également à votre disposition dans le cas où vous auriez besoin d'une aide quelconque pour l'organisation.

Dans l'attente, et l'impatience, d'assister à cette merveilleuse soirée, veuillez agréer, Sir Longue-Barbe, l'expression de mes salutations distinguées.


Alice Fahlen,
Assistante de Direction
Alice Fahlen
Alice Fahlen

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre portant le sceau des Industries Allen Empty Re: Lettre portant le sceau des Industries Allen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum